• résume

    résume

     

     

    Dans un monde fantastique,le roi démon Sadao était à deux doights

    de conquérir tous les rauyome quand il fut battu par la guérière Emilia.

    Il s'enfui alors aves son fidèle serviture dans un autre monde en passant

    par la GATE mais se retourveà Tokyo .Dans un monde très différent du sien 

    il va survivre en travaillant dans un fast food. Mais Emilia débarque et conte bien

    finir sa mission: éliminer le roi démon.

     

    mon avis : c'est un très bon manga je l'ai adoré sinon je le mettrais pas sur mon site

    et je vous le conseil donc aller le voir si vous avez le temps mes ptis lusaniens et ouais c'est

    mon petit surnom rien que por vous  

    « Sword art online Assassination classroom »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :