• Sorry

     

    Sorry

    Hello mina désoler pour ces moiS d'absence mais il y a une bonne raison mon pc est mort (imaginer l'horreur)bref et comme je ne pouvais rien faire avec mon petit gsm et ben j'ai rien fait.Mais c'est fini tous ça!(lusana se révoltetongue) je vais trouver une solution pour ajouter des trucs le plus souvent possible .Ho et pendant tout ce temps ne croyez pas que j'ai rien fait j'ai plein d'idée et de choses à rajouter sur mon blog à la prochaine wink2

    « beelzebub 10 vf rumeur ou pas ??? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:54

    ok fait vite :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :