• sukitte li na yo(Say I love you)

    sukitte li na yo(Say I love you)

    Mei Tachibana est une jeune fille qui n'a pas eu d'amis ou de petit ami depuis 16 ans

    un jour elle blesse accidentellement yamato kurosawa,le garçon le plus populaire de l'école.

    Aprés ça Yamato s'interesse à elle et commene une amitier à sens unique avec elle,il la protège

    même d'un harceleur... en l'embrassant .Peu de temps après elle commence à se faire des amis

    et ressentir à son tour des sentiments pour yamato.

    bientôt disponible sur mon blog 

    « petit jeusukitte ii na yo 01 vostfr »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:29

    Ce manga à l'air bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    lusana Profil de lusana
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:31

     ouais  et moi je l'ai adoré si tu veux l'essayer il y a les épisodes sur mon blog mais c'est en vostfr 

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:33

    ok je vais regarder toute a l'heure je vais manger (ou demain je suis pas chez moi...)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :