• rumeur ou pas ???

    pour une fois un sujet intéressant une nouvelle saison de sword art online qui s'appellerai gun gale online (hé ouais ce sera plus SAO ni LAO mais GGO ) saison qui ce passerai 1 ans après LAO en voici une image attention vous risqué d'être surpris

     rumeur ou pas

    Kirito Asuna est ce que c'est vous ? vous vous mettez au pistolet maintenant où sont vos épée !?!? Non plus important Kirito est un FILLE POURQUOI !?!?! et bien là raison serait que kirito est trop connu (une vrai star quoi) et il décide de changer son avatar pour se faire discret et mener sont enquête comme on lui a demandé je peux pas vous en dire plus pour le moment mais je vous tiendrais informé. A plus ^^

    « Sorrybeelzebub 11 vf »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:54

    hoooo!!! trop bon ! moi qui pensais aue SAO etait mort !!

    dit moi tous en pv si tu veut bien ^^

    ps: sur la photo je suis un peu sur le cul en voyant kirito!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :